La Boucle, un futur restaurant à la cuisine “créative, sincère et éthique” bientôt à Besançon

Il y a trois mois, nous parlions de Robin Vuillemenot pour la sortie de son livre sur la fermentation en cuisine. Aujourd’hui, nous parlons une nouvelle fois de ce passionné de cuisine à l’occasion de l’ouverture prochaine de son restaurant à Besançon, La Boucle.

Un nouveau restaurant va ouvrir au centre-ville de Besançon. © Robin Vuillemenot

Après une carrière dans la recherche et l’enseignement, Robin Vuillemenot a pris un virage à 180° il y a 7 ans pour se consacrer à ses passions : la cuisine et le vin. Convaincu d’avoir fait le bon choix, il s’est fixé comme challenge de gérer un restaurant avant ses 35 ans… Objectif atteint à temps puisque Robin fête son 35e anniversaire cette année ! La Boucle est bouclée donc…

Dans cette aventure, Robin sera accompagné de son ami Bertrand qui comme lui est un passionné de cuisine. Ensemble, ils veulent proposer une cuisine qu’ils qualifient de "créative, sincère et éthique" dans un "lieu de partage et de passion autour du vin et de l’assiette".

L’ouverture est prévue courant avril-mai prochain au centre-ville de Besançon comme le nom l'indique. En attendant, une cagnotte est en ligne pour leur donner un petit coup de pouce pour l’ouverture du restaurant.

Quitter la version mobile