La CFDT à la rencontre des salariés des petites entreprises

Les salariés des Très Petites Entreprises (TPE) vont être appelés pour la première fois à élire leurs représentants du 28 novembre au 15 décembre 2012. Aujourd’hui, ils n’ont pas de représentants, connaissent peu leurs droits. A cette occasion, la CFDT tient à faire connaître ses objectifs et à aller à la rencontre directe des salariés.

C’est pourquoi la CFDT régionale organise une caravane qui se déplacera dans les villes Francs Comtois durant une semaine du 18 au 23 juin 2012. L’objectif est d’aller au plus près des salariés, près de leurs lieux de travail et aux horaires ou ils peuvent rencontrer la CFDT.

Des militants chevronnés seront disponibles pour répondre à leurs questions, sur leur droit, sur les conventions collectives de branches qui les concernent. Un minibus, aux couleurs de la CFDT stationnera au coeur des villes franc-comtoises et les militants distribueront des brochures, sur les droits des salariés, leurs conditions de travail, les salaires et les questions juridiques.

La caravane sera installée à Besançon le samedi 23 juin, place du Huit Septembre de 10h à 20h.

Quitter la version mobile