Visite de la chambre témoin du nouvel EHPAD rue Paul Bert à Besançon

Traduction concrète du partenariat existant entre le Conseil général du Doubs, les collectivités locales et la Mutualité Française Doubs SSAM, la construction du futur établissement d’hébergement pour personnes âgées (EHPAD) situé rue Paul Bert à Besançon touche à sa fin. Il accueillera définitivement ses résidents en octobre prochain.

©

Le vendredi 24 mai 2013 était  l’occasion de découvrir la chambre témoin de ce nouvel établissement, en présence de Messieurs Claude Jeannerot, Président du Conseil général du Doubs, Jean-Louis Fousseret, Maire de Besançon et Pierre Alixant, Président de la Mutualité Française Doubs SSAM.

Cet établissement située 13 rue Paul Bert à Besançon, comprend :

"Le parcours de vie est essentiel. C’est pourquoi nous nous positionnons comme gestionnaire d’EHPAD pour y apporter des réponses aux problématiques de la vie quotidienne" explique  la Mutualité Française Doubs SSAM qui se dit attachée au système de protection sociale à travers cette résidence, 3 axes forts : des établissements accessibles à tous, la préservation de la dignité et de l’intimité des résidents et un projet de vie collectif respectant les individus.

Quitter la version mobile