Les commerçants ont ainsi pu bénéficier, à un tarif préférentiel, d’un accompagnement complet : diagnostic personnalisé, visite mystère et plan d’action pour renforcer la qualité de leur accueil et de leur service. Cette action concrète, soutenue par la CCHVS et la CCI Saône-Doubs, a pour objectif de renforcer durablement la qualité de l’accueil et du service dans les commerces de proximité.
En présence de Romain Molliard, président de la CCHVS, de Jean-Louis Billy, vice-président de la CCHVS, de Jean-Luc Quivogne, président de la CCI Saône-Doubs, ainsi que de nombreux élus de la CCHVS, cette soirée a également été l’occasion de souligner l’engagement collectif des représentants économiques et institutionnels en faveur du commerce de proximité.
Les commerces participants :
- Capucine (Jussey)
- Val de mode (Jussey)
- L’Épicerie d’Adele (Jussey)
- Jussey Coiffure (Jussey)
- Quincaillerie Gantois (Jussey)
- Mercerie Isabelle (Jussey)
- Bijouterie Pinto (Jussey)
- Bureau de Tabac La Havane (Jussey)
- Bérengère Optique (Jussey)
- Une démarche concrète et engagée
Une place encore disponible
Cet appui technique a permis aux neuf commerçants participants de "mesurer et renforcer leur qualité de service, avec pour ambition commune : placer la satisfaction client au cœur de leur activité", explique la CCI. Et de poursuivre : "ils deviennent ainsi de véritables ambassadeurs d’un commerce de proximité exigeant et tourné vers l’avenir".
Les professionnels intéressés par ce dispositif sont invités à prendre contact avec la CCI Saône-Doubs pour en bénéficier. Il reste encore une place accessible à un commerçant du territoire, précise la CCI.