Les agriculteurs de Haute-Saône invitent leurs parlementaires à visiter une exploitation

Afin d’échanger autour de la colère qui monte chez les agriculteurs, la FDSEA, les jeunes agriculteurs de Haute-Saône et la FDLP 70 invitent les sénateurs Michel Raison et Alain Joyandet et les députés Alain Chrétien et Jean-Michel Villaumé à visiter ce vendredi  l’exploitation du Gaec du Creux du Moulin à Vent à Montjustin-et-Velotte

©

"Au tour des parlementaires !" Les organisations agricoles parlent de crise grave et profonde. Elles  souhaitent expliquer leur colère et quoi de mieux que d'aller sur le terrain à la visite d'une exploitation pour se rendre compte des problématiques quotidiennes des exploitants agricoles. "Nous sommes  confrontés à de nombreuses crises et difficultés: baisse des cours, hausse des charges, crise sanitaire (fièvre catarrhale ovine) et empilement des contraintes administratives et environnementales, etc.".

À l'invitation des jeunes agriculteurs,  de la FDPL, FDSEA et de la Chambre d’Agriculture, les quatre parlementaires de Haute-Saône ont été invités ce vendredi 12 février 2016 à visiter à partir de 10h30 le Gaec du Creux du Moulin à Vent. Michel Raison, Alain Chrétien et Jean-Michel Villaumé seront présents. Alain Joyandet ne pourra pas se déplacer.

Quitter la version mobile