L’ESBM garde plus qu’un pied en D2…

En battant Chartres (match en retard de la 24e journée), les handballeurs bisontins, 10e au classement, se rassurent et s’assurent (presque) de rester en Pro D2. Pour cela, il faudra au moins faire match nul face à Mulhouse vendredi soir au palais des sports pour espérer d’éviter les barrages…

©

Le match était crucial pour le maintien. Après une première mi-temps âpre sur le parquet bisontin, les joueurs de Christophe Viennet ont été malmenés par une équipe de Chartres remontrée à bloc et pourtant amoindrie avec les absences des Kudinov, Kieffer ou Nivore. Score à la mi-temps : 11-12.

Le réveil se jouera en tout début de seconde période grâce notamment à la fougue du trio Bolaers, Barrère, Bedel. ?Devant près de 800 spectateurs, les Bisontins se sont rassurés. La mauvaise place pour les barrages est désormais pour Valence ! Vendredi, pour le dernier match de la saison, les Bisontins devront l'emporter face à Mulhouse ou à minima faire match nul. En cas de défaite, il faudra que Pontault-Combault (face à Nancy) ou Valence (face à Strasbourg) perdent leur rencontre lors de cette 26e et dernière journée de Pro D2. 

 

 

Quitter la version mobile