L’ESBF retrouve le palais des sports et accueille Nice ce mercredi

Après un mois de trêve internationale et plus d’un mois et demi sans avoir foulé le parquet du palais des sports de Besançon, les joueuses de l’ESBF reprennent ce mercredi soir le championnat LFH pour la 21e journée face à Nice au palais des sports de Besançon. 

© Facebook ESBF - so suitephotographie Yoan Jeudy

LFH : ESBF - OGC Nice, mercredi 24 avril à 20h au palais des sports de Besançon

Après une longue trêve internationale, les Bisontines retrouvent ce soir le championnat et le palais des sports de Besançon dans lequel elles n’avaient plus joué depuis le 9 mars dernier (défaite face à Nantes 21-25). L’ESBF retrouvera donc son public ce soir à l’occasion du match face à Nice, actuellement 9e du classement et juste derrière Besançon, 8e qui compte deux points de plus. 

Pour l’occasion le groupe de Sébastien Mizoule espère célébrer les retrouvailles comme il se doit. Le coach s’est d’ailleurs dit « excité à l’idée de reprendre la compétition » en conférence de presse d’avant match et n’a pas caché son "envie de gagner des matchs". 

Reste à savoir si la fraicheur emmagasinée au cours de cette longue période de disette sera mis à profit par les Bisontines tandis que Nice a déjà effectué sa reprise en disputant son match avancé de la 22e journée face à Brest dimanche dernier. De ce côté, le coach bisontin se veut rassurant : "le chemin qu’on a emprunté depuis 10 jours me satisfait. Les filles mettent de l’intensité à l’entraînement, et c’est ce que l’on va essayer de reproduire demain en donnant du rythme". Réponse donc ce soir au palais des sports ! 

Quitter la version mobile