Manifestation à Notre-Dame-des-Landes : un bus franc-comtois affrété

La Confédération paysanne de Franche-Comté et les comités de soutien locaux contre le projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes organisent un voyage en bus commun au départ de la Franche-Comté afin de se rendre à la manifestation nationale samedi 27 février 2016. Le bus pourra également s’arrêter en Bourgogne.

©

Le bus partira de la Place de Verdun à Lons-le-Saunier vendredi 26 février 2016 vers 21h avant de s'arrêter au péage Valentin de Besançon vers 22h15. Le convoi s'arrêtera ensuite au péage de Choisey à Dole vers 23h15 et au péage sud sortie 20 d'Auxerre vers 2h15. Un autre arrêt sera envisageable aux alentours de Beaune pour les intéressé(e)s. Les horaires sont susceptibles d'être modifiés en fonction des participants. L'arrivée à Notre-Dame-des-Landes est prévue à 10h et le trajet du retour débutera à 20h. La Confédération paysanne de Franche-Comté appelle les participants intéressés par ce voyage en bus à s'inscrire dès que possible au 03 81 26 05 97 ou 06 84 82 47 06. 

Toutes les composantes de la lutte contre le projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Lanes appellent à une journée de mobilisation massive et générale le 27 février 2016. Cette journée aura pour mot d’ordre : "l’arrêt des menaces d’expulsion sur les paysan-ne-s et habitant-e-s de la ZAD, ainsi que l’abandon définitif du projet d’aéroport". Le rassemblement aura lieu en fin de matinée, à l'endroit où les travaux sont censés commencer.

(Communiqué)

Quitter la version mobile