Manifestations contre le gazole trop cher : 200 véhicules devant la préfecture à midi

Klaxons et circulation difficile au centre ville de Besançon depuis lundi matin vers 9h. Les véhicules se sont dispersés en milieu d’après-midi. La circulation a été rétablie vers 15h30

©

Le préfet qui a reçu une délégation a informé les manifestants qu'il transmettait les revendications des professionnels de la route qui manifestaient contre la hausse des prix des carburants. Selon la gendarmerie, la double manifestation s'est dispersée sans heurts en début d'après-midi.


Article du 2 juin à 12h

Bouchons monstres à Besançon 

Une cinquantaine d'ambulanciers de taxis et d'artisans ont manifesté dans les rues de Besançon contre la hausse des prix du gazole. L’opération escargot a provoqué de nombreux bouchons. Le cortège est parti du parking Battant pour rejoindre le centre ville en empruntant le tunnel sous la citadelle qui vient d’être ré ouvert à la circulation.

Une cinquantaine de poids-lourd ont emprunté l’autoroute A 36 de Valentin à Chateaufarine pour ensuite déambuler lentement vers la rue de Dôle puis sur le boulevard et la rue de Vesoul.

Des déviations ont été mises en place.

Quitter la version mobile