Nombreux appels à manifester ce jeudi 19 mars

Le PS, les Verts et plusieurs organisations d’extrême gauche lancent des appels à manifester ce jeudi à 11h (parking Battant) à Besançon à l’occasion de la journée de mobilisation interprofessionnelle du privé et du public.

©

La section de Besançon du PS et la Fédération du Doubs s’associent aux orgaisations syndicales et invitent leurs adhérents et sympathisants à manifester pour défendre l’emploi, orienter la relance par la consommation, maintenir les services publics, réglementer le système financier…
 
Les organisations suivantes, Alternatifs, Gauche Altermondialiste et écologique-Coordination national des collectifs unitaires (GAE-CNCU), Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Parti de Gauche (PG)
Parti Ouvrier Indépendant (POI) soutiennent également l’initiative de la journée interprofessionnelle de grève et appellent leurs adhérents et sympathisants à participer massivement à la manifestation « pour combattre la politique de régression sociale engagée par Sarkozy et son gouvernement ».
 
Les Verts appellent également à manifester. « Nous ne pouvons pas continuer avec cette politique sarkozyste archaïque et inefficace ! Pour se faire entendre et imposer d’autres solutions pour sortir de la crise ».
Quitter la version mobile