RN 57 : le député du Doubs Éric Liégeon interpelle (encore) le ministre des Transports

Après un nouvel accident de la route entre deux poids-lourds le 23 avril dernier qui a coûté la vie à un jeune chauffeur routier de 19 ans, le député du Doubs Éric Liégeon a une nouvelle fois interpellé le ministre des Transports pour réclamer une sécurisation de la RN57, notamment du carrefour de la Vrine. 

©La Vrine google street view ©

En novembre dernier, le député du Doubs avait déjà interpellé le ministre délégué chargé des Transports lors des questions orales sans débat de l’Assemblée nationale en novembre dernier sur la question de la sécurisation de la RN57 sur la portion traversant sa circonscription.

C’est cette fois par communiqué qu’Éric Liégeon interpelle une nouvelle fois le ministre des Transports "suite à un deuxième accident mortel en 7 mois" sur la RN57. Pour le député, il y a cette fois "urgence à aménager cet axe pour le sécuriser et y fluidifier le trafic".

Depuis sa prise de poste il y a 6 mois, Éric Liégeon ne cesse selon lui d'interpeller les ministres successifs (François Durovray, Philippe Tabarot) sur le projet d'aménagement de cet axe routier, "notamment au carrefour de La Vrine et la création d'un créneau de dépassement entre Aubonne et Vuillecin".  

Il ajoute que "la population attend aujourd'hui des solutions rapides et concrètes" et précise qu’il reste "très attentif au sujet et attend des solutions concrètes".

Quitter la version mobile