1.000 trèfles à 4 feuilles pour les futurs mariés de Franche-Comté

Début mars, les futurs mariés de Besançon et alentours ont reçu dans leur boîte aux lettres une enveloppe rose contenant un trèfle à 4 feuilles accompagné d’une mystérieuse citation « la chance ne s’attend pas elle se provoque ». La suite est prévue d’ici quelques jours…

La Boutique de l'Alliance, bijouterie implantée à Besançon depuis 20 ans, voulait se présenter aux futurs mariés franc-comtois  dans une  approche "sympathique et différente, dénuée de tout discours commercial" explique-t-elle,"Susciter des émotions  afin de créer un capital sympathie, tel était le défi à relever".

Ce sont donc un millier de trèfles à 4 feuilles en enveloppe rose qui ont été expédiés dans toute la région, en guise de vœux de bonheur, mais pas seulement. 

Un message énigmatique

Un trèfle à 4 feuilles, des vœux d'amour, la citation "la chance ne s'attend pas elle se provoque",  et une mystérieuse consigne en fin de message : conserver le trèfle porte-bonheur qui se révèlera utile d'ici quelques jours... Seul mot d'ordre : surveiller la boîte aux lettres. 

Entre sourire, étonnement, curiosité, questionnement, et impatience, on se pose des questions. Une question demeure : à quoi va donc servir le trèfle à 4 feuilles ? Affaire à suivre...

Quitter la version mobile