7e tour de la Coupe de France : pas de choc pour les clubs francs-comtois

Le week-end des 17 et 18 novembre, Roche-Novillars (CFA2) accueillera les Bourguignons de Montceau (CFA). Pontarlier (CFA2) ira jouer  dans le Rhône sur le pelouse de Feyzin qui évolue deux divisions en dessous des doubiens. Le vainqueur du match Belfort Sud – Audincourt se rendra dans le petit club de Sainte-Marguerite FC dans les Vosges. Enfin celui qui remportera la rencontre Belfort ASM -Vesoul recevra les bourguignons de  Quetigny (DH)

©

Le match entre Dijon et Sedan, deux équipes de  Ligue 2, constitue l'affiche du 7e tour de la Coupe de France, marqué par  l'entrée en lice des clubs de L2 et disputé les samedi 17 et dimanche 18  novembre, selon le tirage effectué mercredi par la Fédération (FFF).

Treize clubs de National figurent encore dans la compétition et aucune opposition entre équipes de cette division n'est à signaler. Le tirage au sort s'est fait sur des critères géographiques, afin d'éviter  de trop longs déplacements à des équipes amateurs.

Le 8e tour se jouera les 8 et 9 décembre, avant l'entrée en lice des clubs  de L1 pour le compte des 32e de finale, les 5 et 6 janvier 2013. La finale est  prévue le vendredi 31 mai au Stade de France.

Principales affiches du 7e tour (17-18 novembre)

  Matches concernant des clubs de L2:

 

Quitter la version mobile