Besançon : envie de partir en Australie ou Nouvelle-Zélande ?

Publié le 06/11/2019 - 07:40
Mis à jour le 06/11/2019 - 07:41

CRIJ Franche-Comté  © Alexane Alfaro
CRIJ Franche-Comté © Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Cet événement s’adresse aux jeunes souhaitant partir en Australie/Nouvelle-Zélande, soit dans le cadre d’un visa étudiant (collèges, lycée, études courtes, études universitaires, cours d’anglais) soit dans le cadre du Visa Vacances Travail (PVT, WHV).

"Le Visa Vacances Travail permet de vivre en Australie/Nouvelle-Zélande pendant un an, de prendre des cours d’anglais, de travailler de façon illimitée et de voyager au grès de vos envies !", précisent les organismes. Ce visa permet également de faire un stage ou de partir en tant que jeune fille au pair.

Les infos +

  • Mercredi 6 novembre 2019 à 16h30 au CRIJ : 27 rue de la République 25000 Besançon
  • Sur inscription : info@etudes-australie.com  (indiquez nom, prénom et précisez "Besançon").
  • Toutes les infos ici 
Pure Lecture Anne-James Chaton

Pure Lecture Anne-James Chaton

  • Le 12 mai 2026 à 19:30

Une Pure Lecture inédite proposant un parcours entre le FRAC Franche-Comté et le NTB à la découverte des versants plastique et littéraire de l’écriture d’Anne-James Chaton, artiste originaire de Besançon dont l’œuvre, aussi performative, croise notamment celle des chorégraphes Phia Ménard, Sylvain Prunenec, Valeria Giuga et des musiciens Andy Moor (The Ex), Carsten Nicolaï aka Alva Noto et Thurston Moore (Sonic Youth).

Femmes, guerre et paix

Femmes, guerre et paix

  • Le 25 avril 2026 à 09:30

Form’action 2026 « Femmes guerre et paix » organisée par Peuples Solidaires Doubs au Nouveau Théâtre de Besançon le 25 avril de 9h30 à 17h. Échangeons, écoutons, débattons avec des chercheur·es, artistes, journalistes et citoyen·nes : comment construire la paix ? Quel rôle pour les femmes ?

Cap cyber 2026

Cap cyber 2026

  • Du 23 au 24 avril 2026

La CCI Territoire de Belfort a le plaisir de vous annoncer la prochaine édition de Cap Cyber, son événement annuel dédié aux enjeux du numérique et de la cybersécurité. IA responsable et souveraineté : Les bonnes pratiques et outils pour limiter le risque cyber en entreprise. Le rendez-vous est donné le jeudi 23 & vendredi 24 avril 2026 à la CCI du Territoire de Belfort.

Les Jeudis de la MSHE

Les Jeudis de la MSHE

  • Le 7 mai 2026 à 20:00
  • Le 4 juin 2026 à 20:00

Vous êtes curieux, curieuse ? Les jeudis de la MSHE, c'est un cycle de conférences destiné au grand public. Une présentation pendant une heure de recherches qui explorent une question qui nous intéresse toutes et tous, que vous vous êtes déjà posée... ou pas !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.48
nuageux
le 18/04 à 09h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %

Sondage