Bourse aux jouets le 23 novembre pour l’école de Geneuille
Publié le 09/11/2025 - 10:30
Mis à jour le 06/11/2025 - 16:14
Où ?
Salle de la Libération
Route des Papetiers à Geneuille
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le dimanche 23 novembre 2025 à 09:00
Tarifs
Gratuit / Entrée libre
L’Association des parents d’élèves La Chenille organise une bourse aux jouets le dimanche 23 novembre 2025, de 9 h à 13 h à Geneuille.
Cette manifestation proposera un large choix de jouets d’occasion, à l’approche des fêtes de fin d’année. Une petite buvette sera également tenue sur place, permettant aux visiteurs de se restaurer tout en profitant de l’événement.
L’association La Chenille regroupe des parents d’élèves et tuteurs légaux de l’école de Geneuille, ainsi que toute personne souhaitant participer à la vie de l’établissement. Ses actions visent à renforcer les liens entre parents et enseignants, et à financer des projets pédagogiques, des sorties scolaires ou l’achat de matériel au profit des élèves de l’école.
Cette vente de jouets s’inscrit donc dans une démarche solidaire, contribuant au financement des activités éducatives locales.
Infos +
- Vente de jouets
- Dimanche 23 novembre 2025
- De 09h00 à 13h00
- Salle de la Libération - route des Papetiers à Geneuille






