Retrouvez toute l'actualité France

Secteurs médico-sociaux : une grève annoncée le 3 décembre prochain pour plus d’équité salariale

L'intersyndicale (CGT/SUD/FO/UNSA) appelle à la grève et à la manifestation jeudi 3 décembre 2020 afin de faire valoir le droit à l’égalité salariale pour tous/toutes dans la fonction publique hospitalière et dans les établissements médico- sociaux privés et associatifs. Une mobilisation est prévue à 14h00 devant le CLS Bellevaux,  29 Quai de Strasbourg à Besançon. Le cortège rejoindra l'ARS.

GE va supprimer près de 300 postes en France dans son entité « Steam Power »

+ Réaction du maire de Belfort •

General Electric s'apprête à supprimer près de 300 postes en France dans son entité "Steam Power", spécialisée dans les centrales nucléaires et à charbon, dont 240 sur son site de Belfort, selon une source syndicale et une source proche du dossier jeudi26 novembre 2020.

À Besançon, les nouvelles illuminations de Noël seront lancées vendredi 27 novembre en fin d’après-midi

Pas de marché de Noël, pas vin de chaud, pas de Père Noël annoncé pour l'instant et les commerces ne seront pas encore ouverts… mais Besançon s'est malgré tout parée de son plus bel habit lumineux pour les fêtes et qui sait, peut-être redonnera un peu le sourire et de gaieté aux Bisontines et aux Bisontins. Les lumières de Noël s'allumeront vendredi 27 novembre 2020 aux alentours de 17 heures, quartier après quartier.

Ouverture des commerces le dimanche, parking à 1€, animations de Noël… Quoi de neuf à Besançon ?

Suite aux annonces du président de la République et du ministre de l'Economie, les commerces (sauf restaurants, bars et discothèques) pourront rouvrir à partir de samedi 28 novembre 2020. Ils sont également autorisés à ouvrir le dimanche. A Besançon, la question du parking à 1€ pendant le mois de décembre est en cours de négociation…
CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu