Explor Games® Sauvez Louise et la Contrée

Publié le 02/06/2025 - 15:46
Mis à jour le 02/06/2025 - 15:46

Tablette en main, partez à l’aventure avec cet explor game en plein air aux ruine du Château de Montrond-le-Château ! Combattez le démon, résolvez des énigmes et ramenez Louise et la paix dans le village. Toute l'année sur réservation.

 ©
©
PUBLICITÉ

Bienvenue à Montrond, dans ce village majestueusement surplombé par notre beau Château. Ici, où villageois, seigneurs et chevaliers vivaient heureux, un terrible malheur vient de se produire. Échappant à la surveillance de sa bergère Louise, un bélier a renversé la stèle enchantée qui maintenait captif le démon. Dans sa fureur, il fit disparaitre Louise dans les profondeurs de la Terre et menace désormais tout le comté. Vous êtes les compagnons de l’archiduc Maximilien et je m’adresse à vous, car vos exploits légendaires ont traversé les frontières. Vous êtes les seuls à pouvoir nous sauver !

Partez à l’aventure, combattez le démon, ramenez Louise et la paix dans le village. Que la destinée vous protège !

Durée de l'aventure : 2h-2h30 environ.
4 personnes maxi par tablette.
Prévoir des chaussures de randonnée (dénivelé).
A partir de 7 ans.
Réservation en ligne obligatoire, aucune tablette ne sera donné sur place sans réservation préalable.

Et si nous écoutions les chevaux : stage équestre de 2 jours

Et si nous écoutions les chevaux : stage équestre de 2 jours

  • Du 31 juillet au 1 aout 2025

Et si nous écoutions les chevaux est un stage de deux jours permettant d'appréhender le comportement du cheval, savoir l'écouter, le comprendre et le gérer.
Une approche douce et respectueuse du cheval, une véritable connexion émotionnelle qui va au delà de l'équitation ! Un beau moment à vivre que vous soyez seul(e) ou en famille.
Dates des stages : du 17 au 18/07 et du 31/07 au 01/08 (6h par jour).
Ces stages sont garantis avec un minimum de 6 participants et se font en intégralité sur 2 jours.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.97
légère pluie
le 21/07 à 09h00
Vent
4.65 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
88 %