Exposition photo « 4 saisons dans le cœur du jura »

Publié le 04/09/2024 - 15:59
Mis à jour le 30/12/2024 - 10:09

À partir du 20 septembre 2024 l'exposition photos "4 saisons dans le Coeur du Jura", une sélection de photographies prises par l'équipe de l'Office de Tourisme, s'installe dans les locaux de l'Office de Tourisme d'Arbois.

 ©
©
PUBLICITÉ

Notre destination, très visitée en été, est souvent mise de côté à d’autres époques de l’année.
C’est pourtant à ce moment-là que les plus belles surprises vous attendent.

Nous souhaitions vous faire découvrir la richesse de nos paysages avec notre exposition “4 saisons dans le Coeur du Jura” et ainsi vous faire voyager à travers nos clichés.
Pouvez-vous sentir l’air vivifiant de l’hiver, voir les feuilles dorées de l’automne, sentir le parfum des fleurs de printemps ou encore sentir le rayon de soleil dans une prairie d’été ?

Si vous souhaitez être le prochain photographe à exposer vos photos à l’Office de Tourisme, n’hésitez pas à nous contacter.

Exposition du CCFD-Terre Solidaire

Exposition du CCFD-Terre Solidaire

  • Du 12 au 19 novembre 2026

Du 12 au 19 novembre (fermé le dimanche), de 9h à 17h, Solidarité : Terres souillées, corps blessés, l'impact des mines dans les Pays Andins. Photographies du photographe Alessandro Cinque (lauréat du grand prix photo CCFD-Terre solidaire)

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.93C°
ciel dégagé
le 27/10 à 16h00
Vent
2.86 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
62 %

Sondage