La Pause kiné revient à Besançon

Publié le 21/01/2023 - 16:32
Mis à jour le 23/01/2023 - 12:10

Comme chaque année, l'association des étudiants Kinés de Besançon organise la Pause kiné. Elle se déroulera samedi 28 et dimanche 29 janvier à l'Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie, place Saint-Jacques de 9h à 19h.

 © Pixabay
© Pixabay
PUBLICITÉ

Au programme : un moment de détente de 30 minutes ou d’une heure sous forme de massages californiens.

Infos pratiques

  • Pausé Kiné
  • Samedi 28 et dimanche 29 janvier de 9h à 18h
  • 2, place Saint Jacques à Besançon
”Samedi au ski” : plusieurs dates pour partir skier à la Station Métabief cet hiver

”Samedi au ski” : plusieurs dates pour partir skier à la Station Métabief cet hiver

  • Le 31 janvier 2026 à 07:00
  • Le 7 fevrier 2026

Doubs Tourisme relance ses sorties "Samedi au ski" à la Station de Métabief pour la 14e saison, les 10, 17, 24 et 31 janvier et 7 février 2026. Ces journées, acheminées en autocar, sont organisées pour permettre aux habitants, étudiants du Grand Besançon et alentours de profiter des activités de glisse à des tarifs avantageux avec un transport collectif. 

Activité physique adaptée intergénérationnelle : des séances pour grands-parents et petits-enfants à Besançon

Activité physique adaptée intergénérationnelle : des séances pour grands-parents et petits-enfants à Besançon

  • Le 4 fevrier 2026 à 15:15
  • Le 16 fevrier 2026 à 14:00
  • Le 18 fevrier 2026

Cap APA Santé, la Maison sport santé de l’association le Don du souffle, lance un programme d’activité physique adaptée (APA) intergénérationnelle destiné aux grands-parents et à leurs petits-enfants. Ces séances concernent les enfants âgés de 0 à 13 ans et se dérouleront à Besançon, dans les locaux de Cap APA Santé situés dans le quartier des Hauts du Chazal.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
couvert
le 31/01 à 12h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
85 %