La perte de grossesse : aborder ce thème autour d’une soirée BD et échanges

Publié le 10/06/2024 - 15:12
Mis à jour le 10/06/2024 - 15:12

Le 25 juin 2024, la librairie l’Interstice de Besançon organise une soirée échanges dédiée à la perte de grossesse (“fausse-couche”) en présence d’Anna Lentzner, autrice-illustratrice du roman graphique “C’est déjà maintenant qu’on se quitte”.

 ©
©
PUBLICITÉ

Rencontre, discussion et dédicace avec Anna Lentzner, autrice du roman graphique "C'est déjà maintenant qu'on se quitte".

C'est l'histoire d'une femme qui veut un enfant... Après l'attente, déjà difficile, se concrétise le rêve : elle est enceinte !  Seulement,  lors de la première échographie, elle apprend que l'embryon a cessé de  se développer... De la joie à la perte, du chagrin au retour du désir, Anna Lentzner livre le récit intime d'une grossesse arrêtée. Plutôt tabou, cette  réalité concernerait pourtant jusqu'à une grossesse sur quatre... Cette histoire, racontée avec humour et profondeur, résonnera énormément !

Une soirée de discussions en compagnie de l'autrice Anna Lentzner, ainsi que Coccinelle en partenariat avec L'Interstice et d'autres intervenant(e)s.

Infos+

  • Renseignements auprès du café-librairie L'Interstice.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 30.57
partiellement nuageux
le 20/07 à 15h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
52 %