Alerte Témoin

Le Cabaret du Chahut Coin-coin

Publié le 02/03/2020 - 09:24
Mis à jour le 02/03/2020 - 09:24

The Serious Road trip vous invite sur son site à Avanne, la Compagnie La Goinfre le samedi 2 mai 2020.

PUBLICITÉ

La goinfre aime les endroits insolites, reculés, parfois un peu éloignés du foisonnement culturel urbain tel que ; les fermes, le sommet des montagnes, les hôpitaux psychiatriques, les petits festivals et les toutes petites communes.

Elle propose aujourd'hui,  une nouvelle forme qui invite à l'émulation, à la rencontre et à l’effervescence artistique et humaine:

Un cabaret ondulatoire, une création collective fugace cousue de fil rouge, que nous nommerons : Le Cabaret du Chahut Coin-coin

Le cabaret Chahut Coincoin rassemble des numéros exceptionnels et vraiment vraiment inédits ! La Goinfre s'occupera de faire les présentateurs et les garçons de pistes, ils seront au service dévoué de ce grand Chahut Coincoin. Le cabaret de ce samedi soir n'aura lieu d'une fois. Plus tard tout ceci sera différent. Pour que tout ça soit absolument divin, TOUS les protagonistes de ce Chahut Coincoin auront pris soin d'entremêler leurs talents et concocter des surprises, qu'on sait même pas encore, nous même, ce que ça va être!

Infos +

  • Le Cabaret du Chahut Coin-coin
  • Le samedi 2 mai sous chapiteau à Avanne
  • Horaire : 20h (ouverture du site 19h30)
  • Buvette et restauration sur place
  • Tarif : 8 euros / 5 euros tarifs réduits (enfants/chômeurs/adhérents)

Allez plus loin

Carte blanche à GrOup

Carte blanche à GrOup

  • Le 27 septembre 2020 à 17:00
GrOup est un collectif de danseurs amateurs, bisontins,passionnés par le mouvement sous toutes ses formes, la connexion des corps, l’improvisation, le lâcher-prise, l’expressivité du geste, et toujours à la recherche de nouveaux terrains d’expérimentation. GrOup vous propose une performance en lien avec l’oeuvre de Cécile Bart.
Rencontre dansée dans l’exposition Rose Gold, avec Yuval Pick

Rencontre dansée dans l’exposition Rose Gold, avec Yuval Pick

  • Le 16 octobre 2020 à 20:00
Après une phase de création, de recherches et d’expérimentations au sein du Frac, Yuval Pick, directeur du Centre Chorégraphique National de Rillieux-la Pape, invite le public à découvrir les prémisses d’une nouvelle création faisant dialoguer écriture chorégraphique et langage plastique. Pour ce nouveau solo, Yuval Pick s’associe à l’artiste Cécile Bart, dont le travail scénographique laisse émerger une variété de formes pictographiques hétérogènes. Celles-ci s’envisagent comme autant d’entrées spatiales dans l’univers du chorégraphe.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     8.14
    légère pluie
    le 25/09 à 21h00
    Vent
    2.81 m/s
    Pression
    1007 hPa
    Humidité
    97 %

    Sondage