Non Mais Dis Donc !

Publié le 12/04/2019 - 17:22
Mis à jour le 12/04/2019 - 17:22

PUBLICITÉ

Dans un décor simple comme "Bonjour!" deux personnages facétieux racontent avec une gestuelle originale les incivilités du quotidien.

Lui est tête en l’air et rechigne à suivre les conventions de la politesse… Elle, elle a les pieds sur terre et sait lui rappeler les bonnes manières : se tenir à table, céder sa place dans le bus ou pratiquer le tri sélectif…

Non mais dis donc ! est un spectacle enlevé où les objets de tous les jours, utilisés comme percussions, ponctuent le silence des mots et le discours du geste.

  • Tarif : 5€
  • Infos et préventes disponibles auprès du service culturel de la mairie de Baume les Dames
  • culture@baumelesdames.org
  • 0381844167
“Appelez-moi George !”

“Appelez-moi George !”

  • Le 29 mai 2026 à 20:00

A l'occasion des 150 ans de la mort de George Sand, le théâtre Perché d'Avrigney vous présente sa nouvelle création théâtrale et musicale : "Appelez-moi George le vendredi 29 mai à 20h à la médiathèque George Sand de Devecey.

No Flowers For Tracy

No Flowers For Tracy

  • Le 19 juin 2026 à 20:00

Drama-Tea'c Circus, la troupe de théâtre étudiante anglophone de Besançon, revient avec sa quatrième création originale : No Flowers For Tracy le 19 juin 2026 au Tiers Lieu Jeunesse de Besançon. Venez retrouver la troupe sur scène dans une pièce retraçant les enquêtes d'un détective privé, après le terrible meurtre de Tracy Lenoir... Quels secrets seront découverts ? Quelles trahisons seront mis au jour ?

Le poids du ciel

Le poids du ciel

  • Le 31 mai 2026 à 14:00
  • Le 31 mai 2026 à 15:30
  • Le 31 mai 2026 à 17:00

Une performance en déambulation "sur-mesure" au Château-Musée de Champlitte avec trois danseurs-interprètes de la Cie Psaodi.

Prélude

Prélude

  • Du 22 au 26 mai 2026

Le festival Prélude revient du 22 au 26 mai 2026 à Besançon (campus de la bouloie, centre-ville et différents lieux partenaires) avec une programmation de spectacles, concerts, ateliers et exposition autour des créations étudiantes et émergentes.

Les 2 Scènes présentent cinq nouveaux artistes associés

Les 2 Scènes présentent cinq nouveaux artistes associés

  • Du 27 mai au 2 juin 2026

Du 27 mai au 2 juin, en salle ou en extérieur, à Planoise comme au centre-ville, les 2 Scènes présentent leurs futurs artistes associés pour les trois prochaines saisons. Quatre artistes et un groupe d'artistes rejoignent le nouveau projet des 2 Scènes : la pianiste Jeanne Bleuse, la circassienne et chorégraphe Fanny Soriano, la metteuse en scène Maud Lefebvre, le créateur sonore Ben Farey et les danseurs du collectif Porte-Avions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.99C°
ciel dégagé
le 26/05 à 21h00
Vent
1 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
80 %

Sondage