Panique au Plazza

Publié le 22/02/2024 - 16:10
Mis à jour le 22/02/2024 - 16:11

Samedi 20 avril.

Soirée théâtrale organisée par le club Kiwanis au profit de classe flexible – école René Rousset.

Compagnie les Zinsancey, de Ray Cooney et mise en scène de Lionel Pierre.

Salle des fêtes, promenade des planches

Bar et restauration à partir de 19h.

Ouverture des portes à 19h et début du spectacle à 20h30.

+ D’infos : kiwanisbesancon@gmail.com /06 30 89 24 88, joignable de 15h à 20h.

 ©
©
PUBLICITÉ

Intrigue  :

Alors qu’il est marié et devrait assister à une session nocturne de l’Assemblée Nationale Philippe Coïc, ministre du gouvernement Juppé, retrouve à l’hôtel Ségolène Benamou, chargée de communication de Lionel Jospin. Quand les amants découvrent un cadavre dans leur chambre, un vent de panique commence à souffler dans l’ambiance feutrée de l’hôtel Plazza. Comment éviter scandale et affaires d’état ? Amants dans le placard, mari jaloux, directeur d’hôtel rigide, cadavre encombrant, porte de placard à ressorts; quand tout ce petit monde se retrouve en même temps dans la suite 723, c’est la «Panique au Plazza»!

Panique au Plazza vous oblige à renoncer à tout bon sens ! Un moment de pure folie à déguster sans modération!

Vente de billets sur place ou en suivant ce lien : Billetterie (lien HelloAsso)

Allez plus loin

Oruga Fest

Oruga Fest

  • Le 13 septembre 2026 à 14:00

Retrouvez toute l'équipe de La Mariposita pour la deuxième édition de son festival de clôture de saison : l'ORUGA FEST !
Une journée remplie d'arts, de musique et de bonne humeur ! 🙂

Sur place une buvette peu chère et de la petite restauration !

Barbecue Party le 5 septembre à Nancray

Barbecue Party le 5 septembre à Nancray

  • Du 5 au 6 septembre 2026

Barbecue Party. Soirée dansante et déguisée animée par DJ TONY. Possibilité de repas sur place sur réservation avant le 15 août. Samedi 5 septembre à partir de 19h30 à l'Espace du Vaizot 7 D rue de Vaire à Nancray.

Première édition du Monique festival à Besançon

Première édition du Monique festival à Besançon

  • Le 29 aout 2026 à 10:00
  • Le 30 aout 2026 à 12:00

Pour le lancement de la première édition du Monique festival les 28, 29 et 30 août 2026 à Besançon, la programmation est pensée autour de la grande diversité des arts vivants. Il y en aura donc pour presque tous les goûts ce week-end à la grange Huguenet, avec une quarantaine d'artistes présentant des concerts de musique classique et émergente ainsi que du théâtre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.28
nuageux
le 29/08 à 17h00
Vent
4.36 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
51 %

Sondage