Panora’Trail : un défi organisé jusqu’au 30 juin

Publié le 27/06/2020 - 14:25
Mis à jour le 26/06/2020 - 11:26

© Panoratrail ©
© Panoratrail ©
PUBLICITÉ

Lors des éditions précédentes, les participants, vêtus de bleu (la couleur de l'autisme)  se donnaient rendez-vous dans la forêt de Chailluz à Besançon.

Le contexte actuel n'a pas empêché la solidarité de s'exprimer, précise l'association. L'édition a donc pris une forme un peu particulière, permettant à tous de se tenir comme chaque année, solidaires en bleu auprès de l'association "Nos Enfants d’ailleurs !"

#SolidairesEnBleu

Un défi est organisé par l'association, du 14 au 30 juin 2020, invitant les participants à publier leur image "#SolidairesEnBleu" sur les réseaux sociaux. Une initiative qui connaît déjà un beau succès avec de nombreuses participations, toutes plus créatives les unes que les autres, à retrouver sur l'événement Facebook de l'édition : Voir l'événement et les contributions

Les participants sont également encouragés à faire un don pour l'association.

Collecte de Noël : 8 commerces bisontins se mobilisent pour récolter des jouets et vêtements

Collecte de Noël : 8 commerces bisontins se mobilisent pour récolter des jouets et vêtements

  • Du 17 novembre au 14 décembre 2025

Jusqu’au 14 décembre 2025, huit bars et magasins de Besançon organisent une grande collecte solidaire de Noël. Les habitantes et habitants sont invités à déposer jouets et vêtements neufs ou en excellent état, pour enfants comme pour adultes. Les dons seront redistribués à la Boutique Jeanne Antide, ainsi qu’à l’ADDSEA.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.42
nuageux
le 01/12 à 12h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
100 %