Riders for refugees : nouvelle collecte de vêtements et soirée spéciale le 13 octobre à Besançon

Publié le 06/10/2022 - 07:53
Mis à jour le 06/10/2022 - 09:18

Comme chaque année, le magasin Slide Box au centre-ville de Besançon participe à la grande collecte de vêtements chauds à destination des migrants. En 2022, elle se déroule jusqu’au 31 octobre avec une soirée collecte le 13 octobre au Bar de l’U…

 © DR
© DR
PUBLICITÉ

Chaque hiver, l'association Riders for refugees organise une grande collecte de vêtements à destination des migrants. Depuis 6 ans, la boutique Slide Box représente l'association en portant l'initiative de cette collecte à Besançon et dans le massif jurassien.

Comme l'an dernier, les donateurs peuvent déposer des vêtements chauds et techniques du 1er au 31 octobre dans les deux points de collecte bisontins :

  • Au centre-ville chez Slide-box Besak, 6 rue Proudhon
  • À l’Agence PTL Marketing & Communication 360, 50 avenue Fontaine Argent, quartier des Chaprais 

Une soirée collecte

La première soirée de collecte Riders for Refugees à Besançon se déroulera jeudi 13 octobre à la boutique Slide Box puis au Bar de l’U.

"Nous nous sommes dit qu'il était largement temps de remercier les donatrices et donateurs de leur soutien en leur proposant de contribuer à cette cause dans un cadre plus convivial", explique JB, responsable de Slide Box. 

Au programme :

  • À partir de 18 heures chez Slide Box (6 rue Proudhon) pour un temps d’échange et de collecte autour d’un verre et en musique grâce à un apéro-mix avec Dery en ouverture derrière les platines suivi du show de Nicolas Mauron a.k.a Dirty Boy dans son nouveau projet solo.
  • À partir de 21 heures au Bar de l’U (5, rue Mairet) pour notre soirée Funk For Refugees avec PADA the french invader et DJ Pis Toi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.08
pluie modérée
le 21/06 à 3h00
Vent
3.31 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
96 %