Un baume festif aux p’tits bobos à Saulon-la-Chapelle

Publié le 19/03/2021 - 00:00
Mis à jour le 13/10/2021 - 18:49

Urgo-et-les-straps-bonne-definition-pas-de-mention-3
© pas de copyright
PUBLICITÉ

Par Urgø et les Straps

Ce spectacle fait partie de la saison Arts&Scènes du Conseil Départemental de la Côte-d'Or.

Urgø et les Straps ? Un vrai groupe de balloche dans la lignée des bals populaires où les générations se croisent, où les jambes se décroisent, où les corps se déhanchent, où les regards s’échangent, pour le seul plaisir de la fête et de la danse.
De Mona Lisa klaxon d’Higelin aux Cornichons de Nino Ferrer en passant par James Brown et les Rita Mitsouko, la boîte de pansements offre un florilège de musiques des années 60, 70 et 80, du rock, du mambo, du rythm’n blues, de la pop, du funk, un soupçon de disco. Sur ces rythmes entraînants, vous danserez comme vous voudrez… et si vous avez une jambe cassée, il vous restera vos oreilles !
C’est votre fête de village ?
C’est la soirée de clôture de votre festival ?
C’est Arts & Scènes en Côte-d’Or ?
Urgø et les Straps, c’est LE bal pour votre soirée !!!

Durée : 3h
Tout public
Distribution : Matthieu Verbeke (chant), Richard Morlet (clavier), Julien Thiéry, Nicolas « Conik » Bridier (saxophones), Alain Gérard (trombone, chant), Benoît Jayot (basse, chant), Simon Pellissier (batterie), Arnaud Rognon (guitare, chant)

Contacts

  • Téléphone portable : 06 51 56 22 24
  • Téléphone fixe : 03 80 79 14 30
The Gospel resurrection

The Gospel resurrection

  • Le 30 octobre 2026

À l'occasion de ses 10 ans, GOODSPELL présente The Gospel Resurrection, un concert-spectacle exceptionnel au Petit Kursaal de Besançon. Porté par un chœur passionné, ce rendez-vous mêle puissance du gospel, émotion, harmonies et mise en scène. Après plus de 200 événements, GOODSPELL célèbre une décennie de musique, de partage et d'engagement associatif dans une soirée festive, inspirante et ouverte à tous.

Les « Crazy Monday » pour Octobre rose au Grand Kursaal de Besançon

Les « Crazy Monday » pour Octobre rose au Grand Kursaal de Besançon

  • Le 24 octobre 2026 à 20:00

Pour Octobre rose, le CRCDC-BFC invite les Crazy Monday pour une soirée de sensibilisation au cancer du sein en musique : 60 choristes accompagnés de musiciens rocks et d’instruments à cordes vont interpréter des grands tubes de la musique pop-rock le 24 octobre 2026 à Besançon. Un concert énergique dont les bénéfices seront reversés à la prévention des cancers.

Festival des Différences

Festival des Différences

  • Du 13 au 14 novembre 2026

FESTI’DIFF – 9e Festival des Différences. Les vendredi 13 et samedi 14 novembre 2026, l’Espace des Vallières de Labergement-Sainte-Marie (25) accueille deux soirées de musique, de rencontres et de partage ! Organisé par l’association Espace Mont d’Or, Festi’Diff réunit sur une même scène artistes professionnels et personnes en situation de handicap, autour de créations originales et de spectacles inclusifs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.56C°
légère pluie
le 24/10 à 23h00
Vent
7 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
89 %

Sondage