Basket-ball : le Besac RC emménage au complexe sportif des Torcols

Portée par l’accession en Nationale 3, la direction du Besac RC a décidé de quitter Palente et les locaux administratifs du gymnase Jean Zay.

Selon un communiqué du club, cette décision a été prise « en accord et avec le soutien fort de la ville de Besançon qui a compris que le développement et l'évolution de ce club de basket devenu le numéro 1 de la capitale comtoise, passait aussi par un changement de siège, mieux situé, plus vaste, plus confortable, plus accessible pour les adhérents et plus proche des activités majeures du club ».

C'est ainsi que le Besac RC s'apprête dans les jours qui viennent à emménager dans ses nouveaux locaux, au 2e étage du bâtiment du complexe sportif des Torcols.

Regroupant aussi la majeure partie de ses activités sur le gymnase Saint-Claude, le nouveau siège du club sera donc à quelques pas de la salle où le Besac RC évoluera cette saison en Nationale 3 masculine.

Le nouveau siège du Besac RC sera inauguré début septembre, à quelques semaines d’une saison où le club semble décidé, avec une équipe renforcée, à faire valoir ses arguments dans une poule de Nationale 3 loin d’être la plus facile.

Il est à noter qu'une journée portes ouvertes sera organisée au gymnase Saint-Claude, le samedi 1er septembre, de 15h à 19h30.

Pour les inscriptions : Besac RC, Complexe sportif, 3 chemin des Torcols, 25000 Besançon. Tel : 03.81.50.87.07 ou 06.27.00.16.38

Quitter la version mobile