Basket : Le BesAC en panne sèche

Pour cet avant-dernier match de championnat, le BesAC a une nouvelle fois été battu en déplacement samedi 7 mai 2016. C’est ainsi qu’à Sainte-Marie Metz, les joueurs de Fred Feray ont encaissé un lourd 84-58, ce qui, loin de leurs bases, correspond à la 6e défaite de 25 points et plus. Un mal qui aura donc été une constante lors de cette première saison en Nationale 2.

©

Fort heureusement, le BesAC avait depuis deux semaines déjà signé le renouvellement de son bail avec la N2, tant et si bien que ce revers n’aura aucune importance sur la suite des évènements.

En Lorraine, le BesAC, privé de Daure blessé, a cédé 3 des 4 quarts temps, concédant ainsi 84 points et ne pouvant en rendre que 54 face à la meilleurs défense du championnat. Seuls Pehoua et Dahbi ont pu véritablement tirer leur épingle du jeu avec respectivement 17 et 16 points à leur actif.

Le BesAC dont le compteur affiche cette fois 11 victoires pour 14 défaites, disputera contre Tourcoing son 26e et dernier match de championnat samedi prochain 14 mai à 20 heures, sur le parquet du gymnase des Montboucons. Avec l’espoir de terminer en beauté devant un public attendu nombreux pour soutenir et supporter une dernière fois une équipe qui devrait beaucoup évoluer la saison prochaine. 

Les marqueurs

Les résultats de la 25e et avant dernière journée

Les matches de la 26e et dernière journée

Samedi 14 mai 2016 à 20 heures

(Communiqué du BesAC)

Quitter la version mobile