BBCD: André Mulon sort du jeu

On a eu confirmation par L’est Républicain de ce jour que l’espoir suscité à Besançon par une éventuelle reprise du club de basket par André Mulon était bien un pétard mouillé.

Encore un faux espoir pour les supporters du BBCD. André Mulon a fait savoir dans un communiqué qu'il jettait l'éponge comme Porro et Lehmann.

"A défaut de pouvoir réunir les éléments me permettant de me faire une idée personnelle et précise de la situation, je renonce de manière irrévocable à toute idée de piloter un projet de continuation", écrit André Mulon, ancien président du club en charge ces quatre dernières années de l'équipe professionnelle.

Il reproche à l'équipe actuelle de ne pas lui avoir fourni les comptes du club pour pourvoir se faire une idée précise de la situation. "Je peux juste dire que depuis jeudi personne ne m'a appelé pour me demander quoi que ce soit...", répond l'actuel représentant légal du BBCD, Serge Legain, cité par l'Est.

Rappelons que la situation du BBCD va être abordée ce lundi par le tribunal de grande instance de Besançon. Placera-t-il le club en liquidation judiciaire? Nommera-t-il un administrateur provisoire?

Quitter la version mobile