Biathlon : une “belle poursuite” pour Vincent Defrasne

Parti en 53e position après sa contre performance en sprint dimanche en raison des conditions météo inégales sur le pas de tir, le biathlète franc-comtois est remonté à la 22e place de la poursuite.

©










Le 12,5 km a été remporté par le Sudédois Bjorn Ferry devant Christophe Summan et le Français Vincent Jay qui remporte le bronze. C'est sa deuxième médaille après l’or en sprint.

Vincent Defrasne porte désormais tous ses espoirs sur le 20km jeudi et le relais le 26 février. Il s’est dit ravi de constater les belles performances des biathlètes français qui ont déjà empocher quatre médailles…

Avec un  20/20 au tir et de bonnes sensations sur le piste, Vincent Defrasne peut-être fier de sa course. Il termine à un peu moins de deux minutes du vainqueur de la poursuite, le Suédois Bjorn Ferry qui a poussé très fort sur les bâtons pour remporter l’épreuve.

 

Satisfait de sa  course, Vincent Defrasne n’a pas manqué de féliciter son compatriote Vincent Jay qui a remporté la médaille de bronze après l’or au sprint. Pas question pour autant de se déconcentrer, le Pontissalien compte désormais sur le 20km jeudi (22h20 heure française) pour se distinguer et sur le relais du 26 février « on devrait être super fort » a-t-il déclaré !

Horaire et résultat - biathlon




Quitter la version mobile