BRC-Marseille: Ben Arfa ne jouera pas dimanche à Besançon

L’attaquant de l’Olympique de Marseille Hatem Ben Arfa devait effecteur des examens en raison de douleurs persistantes aux adducteurs qui l’ont dispensé d’entraînement, a indiqué mardi le coach marseillais Eric Gerets.

«Il a senti après l'entraînement lundi des douleurs aux adducteurs. Il m'a dit que, lors des deux derniers mois, il ne s'était jamais entraîné et n'avait jamais joué sans douleurs. Il a peur. C'est pourquoi il fait des examens aujourd'hui», a déclaré Gerets devant la presse.

«De toute façon, il est suspendu pour le match de dimanche contre Besançon en Coupe de France. J'espère que cela lui permettra de retrouver un peu une santé sans douleur et qu'il puisse s'entraîner comme j'exige qu'il s'entraîne dans le futur», a poursuivi Gerets.

Outre Ben Arfa, deux joueurs manquaient à l'appel mardi, au lendemain de la reprise: le capitaine Lorik Cana, dont le genou était «très gonflé» et le défenseur brésilien Vitorino Hilton, resté au Brésil avec la «permission» de Gerets et qui ne reprendra que le 2 janvier en raison de «douleurs à un genou et pour raison privée».
Quitter la version mobile