Camille Comte, le nouveau coach de l’ESBF signe pour deux ans…

Florence Sauval a annoncé son départ samedi dernier à l’issue du match qui a finalement assuré le maintien de l’ESBF en LFH. Camille Comte, son adjoint, reprend l’équipe 1 dans un esprit de continuité. Réaction. 

©

Le président de l'ESBF était l'un des soutiens de Florence Sauval qui n'est finalement pas revenue sur sa décision de quitter le club. Bernard Rach a donc confié les rênes à son adjoint Camille Comte, 30 ans. Il coachait déjà les jeunes et l'équipe 1 : "C ’est un technicien et quelqu’un qui a une bonne connaissance du club et des partenaires (...) Camille signe pour 2 années avec nous, avec un objectif qui est le maintien de l’ESBF au sein de l’élite, ce sera notre objectif prioritaire pour les 2 prochaines saisons, il faut raison garder sur les moyens financiers dont on dispose et à moins de gagner au loto, on restera sur cet objectif".

Camille Comte sait donc d'entrée de jeu que le club aura des moyens limités. "La situation du club nécessite que tout le monde se retrousse les manches" explique-t-il. "Mes premiers mots seront de nature à rassembler les gens, que ça soit les personnes en interne ou l’environnement extérieur, mettre tout le monde autour de la table pour apporter de la clarté, de la collaboration et un travail immédiat pour se donner les meilleures chances pour être performant dès la rentrée sur la compétition LFH". 

Quitter la version mobile