Coupe de France : le Racing Besançon contre les martiniquais des Golden Lion

Le Racing Besançon (CFA2) recevra les Golden Lion de Saint Joseph en Martinique pour le 8ème tour de Coupe de France ce samedi 5 décembre à 15h30 au stade Léo Lagrange de Besançon.

©

Lors de la 10e journée de la Coupe de France, le Racing de Besançon a reçu le FC Sens samedi 28 novembre 2015 à 18h. Au terme d’un match avec de nombreux rebondissements, le Racing la emporté 4-2 et, par la même occasion, a pris la seconde place, à un point du leader Andrézieux. L'équipe continue donc sa série de trois victoires d’affilée plus la qualification en Coupe de France. A la 13e minute, Steve Grand a ouvert le score du match qui est égalisé par l'adversaire à la 44e (but de Konaté). À la 58e, Besançon reprend l’avantage grâce à un doublé de Steve Grand. Dans les dix dernières minutes, Guillaume Lafrance marque le 3e but bisontin d’une belle frappe (81e) et Ousmane Sy inscrit le dernier but du Racing sur un penalty (85e). À la 90e, Sens réduit le score in extremis avec un but d’Akkari.

Les joueurs du Racing Besançon ne peuvent qu'espérer poursuivre sur cette voie victorieuse lors du prochain match de ce samedi 5 décembre contre les Golden Lion. 

Quitter la version mobile