En octobre la saucisse de Morteau se déguste…Tour Montparnasse

Du 12 au 28 octobre, les produits du terroir franc-comtois sont à l’honneur dans la Capitale. A Montmartre pour la fête des vendanges du 12 au 14 octobre, puis lors de la semaine de la Franche-Comté dans les restaurants du 22 au 28 octobre. Enfin, la Franche- Comté ira defier la tour Montparnasse avec son grand tuyé en bois du 21 au 25 octobre ! Les Parisiens pourront goûter au Comté et à la saucisse de Morteau…

©

Fête des vendanges de Montmartre

Du 12 au 14 octobre, quartier Montmartre à Paris, la Franche-Comté présentera ses meilleurs vins et produits du terroir à l'occasion de la fête des vendanges de Montmartre.

La semaine de la cuisine comtoise

Pour la première édition de la semaine de la Franche-Comté dans les restaurants, 150 restaurateurs à  Paris et en Franche-Comté proposeront à leurs clients des menus imaginés à partir des produits de la région (liste des restaurants à venir ultérieurement...) 

Un tuyé près de la tour Montparnasse 

Enfin, du 21 au 25 octobre, l'Espace "vous reprendrez bien un peu de Franche-Comté" viendra dresser un grand Tuyé au pied de la Tour Montparnasse, un lieu qui accueille plus de 140 000 personnes par jour.  

4 animations au pied de la Tour  :

Quitter la version mobile