Enquête : quel Bastion pour demain ?

Les locaux de l’association bisontine Le Bastion, spécialisée dans la gestion de salles de répétition musciale, sont en rénovation depuis le début de cette année 2018. Et afin de répondre au mieux aux attentes des utilisateurs, Le Bastion interroge le public directement sur internet jusqu’au 13 juillet !

©

Ce projet de rénovation et d’extension pousse l'association à "repenser intégralement son projet avec un double objectif : répondre à l’évolution des pratiques musicales et ouvrir le lieu le plus possible au public."

Avec ce nouvel équipement, l’association a la volonté d'ouvrir la structure "plus largement au public en développant ses activités intra-muros : organisation de concerts, expositions, résidences de création, rencontres professionnelles, formations, bar associatif, etc. "

Une enquête à remplir en ligne

Le Bastion interroge donc le plus grand nombre (musiciens, partenaires culturels, bénévoles associatifs, militants, techniciens, fans de concerts, mélomanes et curieux…) via une enquête à remplir en ligne sur le site internet de l’association www.lebastion.org. Cette dernière permettra "d’affiner le projet de fonctionnement de ce nouvel équipement ouvert à tous."

Infos +

Quitter la version mobile