ESBF : Amanda Kolcynski joue les prolongations à Besançon…

L’une des joueuses majeures de l’ESBF, Amanda Kolcynski, a décidé de jouer les prolongations dans l’équipe bisontine de hand-ball signant pour une nouvelle saison ce mois de décembre 2017. 

©

Formée à l’ESBF, Amanda Kolczynski est aujourd’hui l’une des joueuses majeures du dispositif mis en place par Raphaëlle Tervel.

De retour il y a deux mois d’une grave blessure survenue en mars dernier, l’ailière bisontine retrouve ses marques dans le collectif bisontin et a même fait partie du groupe France pour la préparation du mondial qui se joue actuellement en Allemagne.

La joueuse de 24 ans dont le contrat se terminait à l’issue de la saison, veut continuer de progresser dans un environnement propice et sera donc encore bisontine pour au minimum les deux prochaines saisons !

C'est souriante que l'internationale française s'est confiée sur sa prolongation : "J'ai décidé de prolonger à Besançon car je m'y sens bien. C'est important pour moi, pour mes performances, de me sentir bien entourée. Le staff mais aussi l'ensemble du club me correspondent. De plus, le projet d'être de plus en plus compétitives aussi bien en championnat que sur la scène européenne, c'est très intéressant".

(Communiqué)

maCommune.info est partenaire de l'ESBF.

Quitter la version mobile