GBDH : il faudra (encore) un exploit pour se maintenir

L’équipe de handball bisontine, dernière du championnat (Proligue), se battra ce soir encore contre la relégation. Elle affrontera à domicile la terrible équipe de Chartres ce vendredi 4 mai 2018. En cas de défaite, c’est la descente en Nationale quasi-assurée pour les joueurs d’Alain Portes…

©

Le GBDH, vainqueur la semaine dernière d'Istres, leader du championnat, devra réitérer son exploit en battant cette fois son dauphin, Chartres. Et ce dernier sera d'autant plus difficile à tomber qu'il n'est qu'à trois petits points du premier…

Besançon, à trois points du premier non-relégable 

Les Bisontins, quant à eux, s'attendent au meilleur comme au pire pour cette avant-dernière journée de Proligue : même en cas de victoire, la relégation ne s'éloignera vraiment que si St-Marcel Vernon (12e sur 14, 3 points d'avance sur le GBDH) venait à ne pas remporter sa propre rencontre.

La soirée s'annonce donc très chaude dans le gymnase bisontin du palais des sports, où sont attendus plusieurs milliers de spectateurs qui croient au maintien. Et c'est ce soir, dès 20h !

Quitter la version mobile