Handball : une nouvelle joueuse rejoint l’ESBF et signe pour deux ans

L’E.S Besançon Féminine Handball a l’honneur de présenter sa nouvelle joueuse : Natalia Vasileuskaya. 

Elle est biélorusse, elle mesure 1,75m, elle a 22 ans... non ce n'est pas le nouveau top model en vogue mais la nouvelle joueuse de l'ESBF. Elle occupera le poste d'arrière droite (gauchère) pendant deux ans. Elle se rendra très prochainement à Besançon directement depuis sont club formateur le HC Gorodnichanka. 

Pour Camille Comte, coach de l'ESBF, « Nathalia est une arrière droite à fort potentiel et qui a joué en coupe d’Europe en Biélorussie. Elle a une qualité de tir importante et fait partie du projet du club, projet auquel elle adhère car qu’elle a signé pour 2 ans. Nathalia a un profil de joueuse en devenir mais possédant d’ores et déjà l’expérience du haut niveau. Elle s’intègre donc parfaitement au type d’équipe que nous souhaitons construire. »

Le président de l'ESBF, Bernard Rach est confiant : « Avec Nathalia, nous renforçons notre base arrière qui sera ainsi plus homogène et inédite. Nous comptons sur l’effet de surprise car de nombreuses joueuses n’ont pas encore évolué en 1ère division française. »

 

 

Quitter la version mobile