Jeunes agriculteurs de Franche-Comté : Boris Verne, nouveau président

Le premier Conseil d’Administration suivant l’AG des Jeunes agriculteyrs de Franche-Comté a voté l’organisation de la nouvelle équipe ce lundi 19 mai 2014. Boris Verne succède à Stéphane Sauce au poste de président. Autour de la présidence, une nouvelle équipe, motivée et disponible s’est constituée.

©

Pour Boris Verne, nouveau président, "La Franche-Comté doit avant tout être reconnue à tous les échelons ! Pour cela, un gros travail est à réaliser entre autre dans le réseau, avec une ambition forte de faire du lien entre les départements et la région. Aujourd’hui, trop de jeunes ne savent pas ce qui se passe au sein de JA Franche-Comté ! Et pourtant, un grand nombre décisions se prennent en Région ! Nous avons notre mot à dire non seulement dans la loi d’avenir, mais aussi dans l’après-quota et l’après PAC. Ces dossiers dessineront sans nul doute la ligne politique de JA Franche-Comté pour ce mandat et sont le témoin que de grandes préoccupations de la profession agricole se débattent régionalement et pas uniquement de façon départementale."

Prochaine étape pour l’équipe : rédiger le projet de mandature, la ligne politique et directrice des JA FC pour tout le mandat.

Quitter la version mobile