Le bar restaurant K2 fermé pour cause de tapages

Le Préfet du Doubs a pris un arrêté temporaire de fermeture administrative contre le bar restaurant le K 2, situé rue des Granges à Besançon. Tapages nocturnes et fermetures tardives sont reprochés au gérant. L’établissement doit rouvrir le 12 novembre 2013.

©

"Fermeture exceptionnelle, réouverture le 12 novembre, venez nombreux" peut-on lire sur la porte vitrée du bar restaurant le K2, située dans le haut de la rue des Granges, à Besançon. L’établissement fait l’objet d’une fermeture administrative depuis vendredi 8 novembre 2013. Le Préfet du Doubs a pris un arrêté en ce sens pour cause de tapages nocturnes.

"En général le gérant d’un établissement dont le voisinage se plaint des nuisances sonores, fait d’abord l’objet d’une série d’avertissement avant la prise d’un arrêté de fermeture" précisait-on du côté du commissariat de Police. Dans cette affaire, des tapages nocturnes répétés (musique trop forte) ainsi que des fermetures tardives sont reprochés au gérant. L’établissement doit rouvrir ses portes le mardi 12 novembre 2013 au matin.

Quitter la version mobile