Le BesAC bat Pont-de-Chéruy, le favori du championnat

Hier, samedi 10 décembre, le BesAC a battu le co-leader du championnat, Pont-de-Chéruy, considéré comme le favori. Après 2 prolongations nécessaires pour départager les 2 équipes, le BesAC s’est finalement imposé, 94 à 89.

©

C’est une grande performance que l’équipe bisontine a réalisée ce samedi 10 décembre, en battant le co-leader du championnat, Pont-de-Chéruy. Avec un suspens interminable pour les supporters du BesAC présents au gymnase des Montboucons, puisqu’il aura fallu 2 prolongations de 5 minutes pour que les 2 équipes parviennent à se départager.

Pour Nicolas Faure, coach du BesAC, "c’est une belle performance qui nous redonne un compteur positif et va nous permettre de passer la trêve hivernale l’esprit tranquille".

Le championnat de Nationale 2 reprendra le 14 janvier prochain pour le BesAC qui se déplacera à Bourg-en-Bresse, avant de recevoir une semaine plus tard, le samedi 21 janvier, l’équipe de Lyon sud-ouest.

Samedi 17 décembre, le BesAC se déplacera à Salins pour disputer contre l’équipe locale de Prénationale le dernier tour de la Coupe territoriale, qualificatif pour la Coupe de France.

Quitter la version mobile