Le Besac RC veut rester conquérant

Leader de son championnat de Nationale 3 en compagnie de Mirecourt, le Besac RC, toujours invaincu après 5 journées, accueille ce soir à 20 heures au gymnase Saint-Claude, Saint-Dié actuellement 4e au classement.

©

Assurément, une étape à ne pas rater pour garder le leadership et pouvoir dans une semaine aller défier sur ses terres vosgiennes, Miercourt dans ce qui s'annonce déjà comme le choc de cette première partie de championnat.

Mais pour garder à cette affiche, toute la saveur d'un affrontement entre co-leaders invaincus, il est nécessaire pour les joueurs de Fred Feray, de rester sur la vague conquérante sur laquelle ils surfent depuis le début de la saison et donc de préserver leur invincibilité.

Pour ce faire, il leur faudra au moins rééditer la performance réussie voilà une semaine sur le parquet de Gries-Oberhoffen, sans doute le match le plus abouti jusqu'alors.

Ce soir, le Besac RC pourra compter sur l'ensemble de son effectif autour de Fabien Daure, son leader offensif (30,8 points de moyenne).

Ce soir à 20 heures au gymnase Saint-Claude; Entrée gratuite. 

Quitter la version mobile