Le Jurassien Michel Vernet invente une sangle d’étirement

Infatigable, l’ancien candidat de The Island sur M6, installé à Monnières dans le Jura, vient d’inventer une sangle d’étirement pour une remise en forme express à moindre coût ! Une table suffit pour faire ses exercices avec vidéos de démonstration à la clef.

©

"Je me suis souvenu des enseignements très riches d’un kinésithérapeute qui fait prendre des postures à ses patients pour remettre leur corps en forme, en respectant la physionomie humaine (port de tête, maintien du buste, équilibre….)", explique Michel Vernet.

À la recherche d'une solution pour se maintenir en forme et qui lui permette de tenir ses postures en étant tout seul : Kizuko va naître. C'est ainsi qu'il a baptisé cette sangle qui permet de garder son corps en position dans la durée et sans une aide extérieure et qui se différencie des autres par sa souplesse et sa longueur. Elle est vendue au prix de 18,90 euros sur le site de sa société Tenrêve.

Parmi ses bienfaits :

À noter que Michel Vernet a aussi inventé l’aspirateur écologique de piscine, le violon de Créateur, le tuteur pliable coloré pour tomates (vu notamment dans l’émission "Silence, ça pousse !" sur France 5)… Il est lauréat du concours Lépine 2008 pour sa perche de nage.

Quitter la version mobile