LFH : L’ESBF bat Nice 30 à 25

Victorieuses 30 à 25 face à Nice, samedi soir 15 mars 2014 au Palais des Sports de Besançon, les filles l’ESBF ont remporté une rencontre importante face à un concurrent directe pour le maintien.

©

L'ESBF a d'entrée de jeu imposé son rythme, avec quatre premiers buts inscrits par la joueuse Brésilienne Moniki Bancilon, auteur de 11 buts sur l'ensemble de la rencontre. Bien installé à la mi-temps (17-12), les Bisontines ont maintenu leur niveau de jeu pour empêcher les Niçoise de revenir au score.

L'ESBF a d'entrée de jeu imposé son rythme, avec quatre premiers buts inscrits par la joueuse Brésilienne Moniki Bancilon, auteur de 11 buts sur l'ensemble de la rencontre. Bien installées à la mi-temps (17-12), les Bisontines ont maintenu leur niveau de jeu pour empêcher les Niçoise de revenir au score.

Cette troisième victoire consécutive au Palais des Sports de Besançon, permet aux Bisontines de relever encore un peu plus la tête et d'accrocher la 7ème place du classement devant Nice, Nantes et Nîmes. C'est d'ailleurs à Nante que l'ESBF se déplacera la semaine prochaine pour tenter de confirmer son regain de vitalité actuel.

Quitter la version mobile