Mios dépose le bilan, la rencontre avec l’ESBF est annulée

L’équipe de Mios ayant déclaré forfait pour la rencontre prévue ce samedi 7 novembre, la rencontre avec les handballeuses bisontines ne pourra donc pas avoir lieu. Le prochain rendez-vous donné aux supporters sera les huitièmes de finale de coupe de La Ligue face à Toulon, joué à domicile au palais des sports à Besançon le 14 novembre.

©

En raison d'une situation financière dramatique, l'Union Bègles Bordeaux Mios Biganos va déposer vraisemblablement le bilan ce jeudi 5 novembre. Ce qui amènerait à ne pas voir de descente dans le classement général avec une équipe en moins en lice.

Dans un communiqué, l’ESBF exprime son soutien au club de l’Union MIOS-BIGANOS-BEGLES. "Nous espérons sincèrement les revoir rapidement sur nos terres en général et sur le terrain du Palais des Sports en particulier."

Le club exprime malgré tout "sa déception vis-à-vis de cette situation car son staff et ses joueuses avaient à cœur de remporter cette rencontre et ainsi d’effacer la déception subie lors du "match aller". La dernière victoire des joueuses bisontines contre Nantes le week-end dernier avait d’ailleurs donné à notre club l’occasion de débuter une série de victoire."

Les prochains matchs pour l'ESBF seront un match aller au Palais des Sports le 14 novembre (qui sera le dernier à domicile de l'année 2015) et un match retour à Toulon le 20 novembre.

Quitter la version mobile