Olivier Veyrat nommé manager général du BBCD

Un renfort de poids dans l’organigramme du club de basket bisontin avec l’arrivée de l’ancien entraîneur de Limoges et Nancy et ex-directeur sportif de Villeurbanne.

9 jours à peine après son titre de Champion de France de ProB synonyme de remontée en ProA, le BBCD n'a pas perdu de temps !
Un nouvel entraineur, en fin de semaine dernière : Alain Thinet, ex-coach de St-Etienne, pour succèder à Sylvain Lautié qui a décidé de mettre un terme à son expérience dans le milieu du basket.
Et aujourd'hui, un manager général donc, en la personne d'Olivier Veyrat. Un poste nouvellement créé au sein du club Bisontin en vue d'appréhender au mieux la prochaine aventure du BBCD dans l'élite du basket français. Olivier Veyrat (54 ans) a notamment été l'entraîneur de Limoges et Nancy dans les années 90, avant d'occuper le poste de directeur Sportif de l'ASVEL (Villeurbanne) au cours des dernières années.
Olivier Veyrat, ainsi qu'Alain Thinet et Gérald Simon (ex-coach adjoint de Bourg-en-Bresse jusque-là) seront officiellement présentés mercredi 25 juin à la presse par le président du BBCD, Jacques Thibault.

Quitter la version mobile