Voile contact à 2 : la team ” Woops Besançon” survole les championnats de France

Les 58e Championnats de France de parachutisme 2015  se sont tenus du 9 au 16 août à  l’aérodrome de Vichy-Charmeil. Guillaume Dubois de l’école de parachutisme de Besançon et Pauline Flausse (équipe  Woops Besançon)  ont remporté la médaille d’or de l’épreuve Voile Contact à 2.

A l'issue de ces championnats de France de parachutisme, le directeur technique national, Jean-Michel Poulet, s'est dit satisfait de l'attitude des parachutistes dans une ambiance conviviale. Côté organisation, pour la première fois, la flotte était en  adéquation avec le nombre de compétiteurs présents. En effet, avec un CASA, un Twin Otter, un Caravan et un Pilatus, les avions ont permis un maximum de sauts". 

En Voile Contact à 2, Jean-Michel Poulet estime que l'équipe Woops Besançon a survolé la compétition en confirmant un potentiel affirmé déjà dura,t les coupes de France. Guillaume Dubois, membre de l’équipe de France B de Voile Contact à 2, et Pauline Flausse, talent déjà détecté par la Fédération, montent donc sur la plus haute marche du podium. Au total, 19 Francs-Comtois ont participé aux différentes épreuves de Voile Contact 

 Voile Contact à 2 :

Voile Contact à 4 :

Championnats de France de parachutisme 2015

Les podiums complet

Voltige tandem handisport :

Précision d’Atterrissage par équipe :

Précision d’Atterrissage Individuel Homme :

Précision d’Atterrissage Individuel Femme :

Voltige Homme :

 Voltige Femme :

Combiné Précision d’Atterrissage et Voltige Homme :

Combiné Précision d’Atterrissage et Voltige Femme :

Free-Fly :

Free-Style :

Voile Contact à 2 :

Voile Contact à 4 :

Vol Relatif à 8 :  

Vol Relatif à 4 :

Quitter la version mobile