Un petit coup de pouce pour la Picobrasserie de la carrière…

Romain Raguin appelle à la générosité des internautes jusqu’au 13 avril 2017, date butoire pour le financement de la future « Picobrasserie de la Carrière » à Champvans Les Moulins dans le Grand Besançon.

©

Romain Raguin et sa compagne ont lancé une campagne participative sur le site ulule pour financer leur projet de Picobrasserie à Champvans Les Moulins mais il leur manque encore 3000 euros soit 70 % de la somme. 

Le Projet en 3 points

Le couple a débuté en tant qu'amateur de bières. La découverte de recettes variées lui a donné envie de devenir professionnel. Romain et sa compagne ont investi dans un matériel de base et ont consacré un coin dans leur maison pour le brassage.

Le financement permettrait donc de réaliser des travaux d’aménagement et d’acheter du matériel "plus efficace" comme des pompes, moteurs, tuyaux, zone de fermentation et de compléter leur stock.

Trois brassins par mois sont envisagé, soit un brassin pour chaque couleur : blanche, blonde, ambrée ainsi que deux bières de saisons et une spéciale. 

La consommation est dangereuse pour la santé. A consommer avec modération.

Quitter la version mobile