Ligue 2 : Sochaux s’impose face à Nantes
Après une première victoire contre Nancy, le FC Nantes a replongé en s'inclinant samedi 12 septembre 2026 à Sochaux (1-0) lors de la 6e journée de Ligue 2, un championnat dont les Canaris sont avant-derniers.
Après une première victoire contre Nancy, le FC Nantes a replongé en s'inclinant samedi 12 septembre 2026 à Sochaux (1-0) lors de la 6e journée de Ligue 2, un championnat dont les Canaris sont avant-derniers.
Un différend familial sur fond de séparation a éclaté vendredi 11 septembre 2026 au sein d’un couple situé à Semondans, dans le Pays de Montbéliard.
Depuis le 1er septembre 2026, le Centre de Ressources Territorial porté par la résidence Les Jardins de Pomone accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie sur le secteur de Valentigney. Financé par l’Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté, en collaboration avec le Département du Doubs, ce nouveau dispositif entend renforcer la coordination autour du maintien à domicile
Le Secours Catholique-Caritas France célèbre cette année ses 80 ans. Pour marquer cet anniversaire, la délégation de Franche-Comté organise ce mardi 8 septembre une journée placée sous le signe de la rencontre, de la convivialité et de la fraternité. Bénévoles et participants sont attendus à Vieux-Charmont.
L’ailier, originaire d’Haïti, a signé un contrat avec le club sochalien qui court jusqu’à 2029.
Après un premier match nul à domicile face à l’AS Saint-Etienne et un match nul au Red Star, le FC Sochaux-Montbéliard espère décrocher, au stade Bonal ce vendredi 21 août 2026, sa première victoire en Ligue 2 face à l’En-avant Guingamp.
Après un incendie survenu le 11 juillet dernier le long de la route départementale 663, le Département du Doubs avait décidé de la fermeture à la circulation d’une linéaire de 300 mètres de route, entre les communes de Bart et Bavans en raison d’un risque de chute de pierres et de matériaux sur la chaussée. L’accès sera réouvert ce vendredi 21 août 2026.
Un homme de 58 ans est décédé sur un chantier de rénovation à Valentigney, ce vendredi 14 août. Un élément structurel aurait chuté sur la victime.