Retrouvez toute l'actualité Sochaux

1.200 Peugeot 5008 pour la Police et la Gendarmerie

Conformément aux annonces de Gérald Darmanin en septembre, le ministère de l'Intérieur a commandé plus de 1.200 Peugeot 5008 essence fabriquées à Sochaux et Rennes pour équiper les policiers et les gendarmes. Les livraisons ont déjà démarré et vont s'enchainer jusqu'en décembre 2020.

PSA Sochaux travaillera pendant les fêtes

L'usine PSA de Sochaux (Doubs) travaillera entre Noël et Nouvel An, contrairement à ses habitudes, pour répondre à la "forte demande" des modèles Peugeot 3008 et 5008 qu'elle produit, a-t-on appris vendredi 11 décembre 2020 auprès de la direction.

PSA Sochaux recrute 1.000 intérimaires pour revenir à une production d’avant-Covid

L'usine PSA de Sochaux (Doubs) recrute un millier d'intérimaires d'ici à la fin de la semaine prochaine, ce qui lui permettra de retrouver un niveau de production quasi égal à celui d'avant l'épidémie de Covid-19, a-t-on appris ce mercredi 26 août 2020 auprès de la direction. Le site va reconstituer lundi prochain une équipe de nuit sur sa ligne de montage des Peugeot 3008 et 5008 et de l'Opel Grandland X (dite "système 2"), ainsi qu'une demi-équipe supplémentaire de jour pour la fabrication de la 308, a détaillé son porte-parole à l'AFP.

PSA Sochaux recrute davantage en local qu’en Pologne pour sa relance

L'usine PSA de Sochaux dans le Pays de Montbéliard va faire travailler plusieurs centaines d'intérimaires et de salariés d'autres sites du constructeur, dont vingt Polonais, dans les prochaines semaines, pour accroître sa production qui avait chuté pendant l'épidémie du Covid-19, a-t-on appris mardi de sources syndicales.
CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu